Dernier article de cette rubrique

Visite de Monsieur PEREZ, correspondant de presse de THIZY LES BOURGS !
Publié le 5 juin 2014
par Imen Rizzo

Les élèves du Club internet, Léonie, Mireille et Manon, accompagnées de Mme RIZZO, ont eu le grand plaisir de recevoir Monsieur PEREZ Christian, correspondant du Progrès à THIZY le lundi 26 mai 2014 de 13h00 à 13h55 .

Ce passionné exerce cette activité depuis quatre ans déjà, depuis (…)

CLUB INTERNET 6ème ET 5ème BIENVENUE !
Publié le 19 décembre 2013
par Imen Rizzo

Cet atelier, est un lieu de création où les élèves animent le site internet du collège et viennent découvrir les métiers de l’audiovisuel, les techniques de montage et du traitement d’images.

Il permet également, aux élèves de manipuler du matériel vidéo ou photo et d’utiliser des logiciels (…)

Atelier arts premiers 2012 - 2013
Publié le 13 novembre 2013
par Clotilde D.

invitation de l’exposition

Qu’est-ce que les arts premiers ?

Les expressions "arts premiers" et "arts primitifs" sont employées pour désigner les productions artistiques des cultures non-occidentales, des sociétés dites "traditionnelles", "sans écriture". (…)