Une visite haute en couleurs !!
Article mis en ligne le 8 avril 2014

par Manon B.

Le lundi 17 mars 2014, un petit groupe d’élèves faisant partie de l’atelier "Arts plastiques", animé par Madame CATHY, a fait une visite haute en couleur !

Cellocoup a été créée en 1949 et assure la totalité de sa production sur le site de Thizy : impression en flexographie et transformation de polypropylène, fibre et papier servant à l’emballage final dans les boutiques .

L’entreprise propose deux collections par an très tendance, lui permettant de véhiculer une image moderne et dynamique.

Parallèlement, la société réalise des emballages personnalisés ou exclusifs pour des petits et gros clients (Marionnaud, Trois gros, Happy fleurs etc .).

Les élèves ont pu voir les différentes étapes du processus de fabrication, en partant du croquis jusqu’au produit fini.

Des employés dévoués et passionnés ont pris le temps de nous faire part de leurs expériences ainsi que de leur savoir-faire.