Trophée Rhône d’or du sport (11/2017)
Article mis en ligne le 11 juin 2018

Remise du trophée 2017

Chaque année a lieu la remise des trophées "Rhône d’or du sport" organisée par le département du Rhône et le Progrès.

> Cette cérémonie a pour but de récompenser le milieu sportif du Rhône (sportifs, entraineurs, dirigeants, bénévoles, etc ...)

> Cette année, c’est le Collège La Platière de Thizy qui a été élu par l’UNSS RHONE comme lauréat au "Rhône d’or du sport" du collège de l’année 2017 grâce à son Association Sportive selon 3 critères :

> - son % élevé de licenciés (58 %)

> - son % élevé de licenciées filles (54 %)

> - sa place de 10° au championnat de France UNSS de Gymnastique

> La cérémonie a eu lieu à Anse le jeudi 09/11/2017) en présence du Président du Département du Rhône. du Directeur Général du Progrès et du Directeur Général du SNEF.

> La cérémonie a été présentée par un journaliste du Progrès et un journaliste de Euronews.

> Les lauréats ont été félicités par le parrain Sébastien Chabal (célèbre joueur international de Rugby) !!!

M. Latour

Flashmob par le club danse
Compétition de gymnastique