Championnat académique de gymnastique (04/2017)
Article mis en ligne le 5 mai 2017
dernière modification le 19 juin 2017

CHAMPIONNAT ACADEMIQUE GYMNASTIQUE

Mercredi 4 avril, nos 4 gymnastes : N’MIASS Romain, VILLETELLE Mattéo, BUTTY Pierrick et ARNAUD Renan ont terminé à une très belle seconde place aux championnats académiques de Gymnastique Artistique.
En effet, le total de points cumulés lors de cette compétition leur a permis d’être qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu à LIMOGES les 9 et 10 mai.
Cette qualification est une chance pour nos élèves de se confronter à des adversaires de taille, de vivre une expérience sportive exceptionnelle au plus haut niveau de notre fédération sportive (Union Nationale du Sport Scolaire).
C’est l’occasion pour eux de défendre les couleurs de notre collège, nous leurs souhaitons une excellente compétition.

M. Neyret