Victoire de l’atelier artistique "variations autour du papier"
Article mis en ligne le 25 avril 2014

par Léonie C.

Grâce à l’investissement de l’atelier " Arts plastiques " animé par Mme CATHY, ainsi que du soutien de l’entourage de ses membres et du personnel du collège, le dessin du DEFI CANSON a obtenu 2907 votes, autrement dit, il s’est positionné 21e sur 614 .

« Les jurys ont sélectionné les 53 premiers dessins afin de désigner le meilleur, et ont fini par couronner l’œuvre de nos camarades qui est arrivée à la 1 ère place du classement. »

En récompense, chacun des neuf membres a gagné un appareil photo numérique et aura le plaisir de faire un séjour artistique à Londres de 3 jours et 2 nuits.
Le voyage se fera début juin par avion.

Ces chanceux auront l’occasion de visiter la Tour de Londres, le Palais de Buckingham, la Nationale Gallery, le musée Saatchi Gallery, le Tate Modern et pourront même faire du shopping dans le District de Camden.

Selon eux : " ce qui a fait la différence avec les autres dessins est le fait d’avoir joué sur plusieurs matériaux et couleurs différentes mais surtout le fait d’avoir bien représenté l’école pour tous"