Echange avec les correspondants allemands (03/2019)
Article mis en ligne le 17 mai 2019
dernière modification le 2 juin 2023

ÉCHANGE AVEC LES CORRESPONDANTS ALLEMANDS

Excursion à Lyon

Les Allemands sont venus du 20 mars au 28 mars 2019. Ils ont rejoint leurs familles d’accueil dès leurs arrivée.
Le 22 mars nous nous sommes rendus à Lyon avec quatre élèves du collège de Cours et les Allemands pour visiter la cité Tony Garnier. Nous avons ensuite fait du shopping dans le centre-ville.
Le samedi 23 mars Annaëlle nous a invités chez elle pour fêter son anniversaire. Tout le reste de la semaine, les élèves allemands sont allés en cours avec leurs professeurs ainsi qu’à Roanne et à Cublize pour une course d’orientation autour du lac.
Le 28 mars, la cantine a préparé une spécialité lyonnaise pour le dernier jour des correspondants. Nos amis allemands sont montés dans le bus à 13 heures puis ils sont repartis à Fürth.

Annaëlle O. / Cindy A. / Laura M. / Paul B. / Ryan D.