A.S du collège
Article mis en ligne le 14 novembre 2013
dernière modification le 14 juin 2013

par Manon V.

L’A.S est l’association sportive du collège. Il y a deux activités entre midi et quatorze heures gérées pas M. LATOUR.
- Le lundi midi se déroule l’activité ACROSPORT et le jeudi midi la DANSE.
- Le mercredi il y a diverses initiations au sport comme : l’escalade, le badminton, le futsalle, le basketball, etc... C’est Mme MAZALLON qui accompagne les élèves les mercredis après midi.
- Pour les activités DANSE et ACROSPORT une représentation entre collèges a lieu à TARARE.
- Un spectacle de fin d’année est mis en place par le professeur de musique, M. DURAND, pour la chorale et par les professeurs d’E.P.S, Mme MAZALLON et M. LATOUR, pour la danse et l’acrosport. Les différents groupes vous font la démonstration de toutes leurs créations en danse et acrosport. En groupe ou en solo, les élèves vous présenteront de magnifiques danses et pyramides sortant de leur pure imagination.