Les salles de cours
dernière modification le 7 septembre 2021

par David V., Thomas BERTRAND

La salle 101, une salle banalisée

Elle permet aux élèves de suivre des cours de mathématiques.

La salle 102, la salle de Sciences et Vie de la Terre

Elle permet d’accueillir 24 élèves. Le professeur dispose d’un ordinateur relié à un vidéoprojecteur.

La salle 104, la salle informatique

Il y a 15 ordinateurs pour les élèves et un poste pour le professeur relié à un vidéoprojecteur.

La salle 107, la salle de Sciences Physiques

Elle a été refaite pendant l’été 2007. Dix paillasses neuves permettent aux élèves de suivre les cours dans de très bonnes conditions. Le professeur dispose d’un ordinateur relié à un vidéoprojecteur.

La salle 108, une salle banalisée

Elle permet aux élèves de suivre des cours de français.

La salle 201, la salle pour la classe UPI

Elle a été créée pendant l’été 2008. Elle peut accueillir une douzaine d’élèves. Quatre ordinateurs sont à la disposition des élèves.

La salle 202, une salle banalisée

Elle permet aux élèves de suivre des cours de langues.

La salle 203, la salle de musique

Elle est équipée d’une chaîne hi-fi, d’un piano et de nombreux instruments. Elle permet de suivre les cours d’Education Musicale et également la chorale.

La salle 204, la salle d’anglais

Elle permet d’accueillir une trentaine d’élèves. Elle est décorée par des posters et des travaux d’élèves, en anglais bien sûr. Le professeur dispose d’un ordinateur relié à un vidéoprojecteur.

La salle 205, la salle de mathématiques

Elle permet d’accueillir une trentaine d’élèves pour suivre les cours de mathématiques.

La salle 206, une salle banalisée

Elle permet aux élèves de suivre des cours de français.

La salle 207, la salle d’histoire géographie

Elle permet d’accueillir une trentaine d’élèves pour suivre les cours d’histoire géographie. Le professeur dispose d’un ordinateur relié à un vidéoprojecteur.

La salle 209, la salle d’arts plastiques