Le projet BD
Article mis en ligne le 26 février 2014

par Michele BLANDIN

C’est parti pour le projet BD avec l’auteur allemand de BD Gregor Hinz. Arrivé samedi 22 février sur place, Gregor a rencontré l’équipe des professeurs qui vont travailler avec lui et avec les 200 élèves qui l’attendent avec impatience. C’est lors d’une soirée très conviviale que le titre du projet est né. Gregor a beaucoup aimé le mot français « onomatopées ». C’est ce qui a servi de point de départ pour faire naître le titre « Boum Ding Comics ».

Ce projet qui prend forme dès à présent promet à tous de très bons moments. L’essentiel est de se faire plaisir : Spass haben ou have fun ! C’est ce qu’on souhaite aux élèves bilangues pour les 4 semaines à venir jusqu’au festival de Cublize « Bulles dans le lac » les 5 et 6 avril prochains. Soyez fidèles à nos reportages, photos, infos !