Pass’clic
Article mis en ligne le 15 décembre 2009
dernière modification le 11 mars 2010

Concours de dessin pour le Pass’clic

Un concours ayant été organisé pour le dessin de la couverture du Pass’clic, sous la responsabilité de M. Roget, professeur d’arts plastiques au collège, c’est le dessin de Souriya A. qui a retenu l’attention de tous à l’unanimité. Elle a été récompensée par une délégation de la municipalité qui s’est rendue au collège pour lui remettre un exemplaire gratuit du Pass’clic. Ce dernier est réservé aux jeunes de 10 à 21 ans, résidant ou scolarisés à Thizy, Bourg-de-Thizy ou Marnand.
Il donne droit à dix entrées tarif réduit au cinéma Agora de Thizy, accès gratuit aux deux bibliothèques municipales, cinq entrées tarif réduit aux spectacles organisés par les municipalités partenaires et une participation à la vie associative.

Pensez à le demander à la mairie de votre commune !