Barcelone 2017 : sur les traces de Gaudi
Article mis en ligne le 12 avril 2017

12 avril 2017

Troisième journée à Barcelone pour les élèves hispanisants de 4° et de 3°sous un soleil toujours aussi radieux.
Grandiose est le mot le plus adapté pour exprimer le sentiment général de cette matinée à la Sagrada Familia. La visite guidée nous a permis de mieux comprendre cette architecture extraordinaire qui s’inspire de la nature.

Pour rester dans le thème naturel, nous avons eu le plaisir de pique-niquer à la plage, où nous avons même pu mettre les pieds dans une eau assez frisquette, avant de nous perdre dans les tréfonds du labyrinthe du Jardin de la Horta dans lequel nous avons organisé une compétition entre l’équipe des filles et celle des garçons qui ont amplement mérité leur victoire !