Laura B.
Cet auteur ou autrice a écrit :
Granny Smith The show is very good because we understand everything.Granny Smith was wearing a mask and old-fashioned clothes. Granny Smith is a grandmother and she is fond of sports.She forgot (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2011
Poèmes 1. Une surprise n’est plus une surprise Si elle est dévoilée. 2. Quand on aime il semble que L’on ait une autre âme Que quand on (…)
Article mis en ligne le 27 mai 2011
Accompagnement éducatif 2010/2011 L’accompagnement éducatif peut nous servir pour nous aider pour les cours ou pour nous détendre. Ceux qui nous aident pour les cours sont : – Aide (…)
Article mis en ligne le 29 mars 2011
Le fameux goûter Allemand Le goûter allemand existe depuis 1999 et sert à connaître les traditions allemandes de Noël. Ce goûter consiste à inviter les élèves de CM2 et leurs parents, ainsi que (…)
Article mis en ligne le 29 mars 2011
Réunion sur le handicap Madame Larose et Madame Delangle sont venues dans toutes les classes pour nous parler des personnes qui souffrent de handicap. Avant, leur classe s’appelait "UPI" ce (…)
Article mis en ligne le 18 février 2011