Sylvain LUNETTA, Principal adjoint

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le groupe de l’atelier d’arts plastiques est à Londres ! lien1 - lien 2 Voici le programme des heureux vainqueurs du ’’Défi Canson’’. Thursday, June 6th Réveil matinal et départ à l’aéroport (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2014
Voyage à Londres du 11 au 13 juin. Les news... Lien
Article mis en ligne le 11 juin 2014
Voyage en Espagne ’’sur les traces de Dali’’ du 25 au 29 mai 2014 Au quotidien, le carnet de voyage des collégiens... Lien
Article mis en ligne le 12 mai 2014
Notre établissement a l’honneur d’avoir été choisi pour participer à une enquête nationale, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT - www.laclasse.com), (…)
Article mis en ligne le 23 avril 2014
Grâce à vos votes, ils faisaient partie des 50 dessins sélectionnés !L’atelier d’arts plastiques a participé au ’’Défi Canson’’. Ils ont relevé le défi : “DESSINE LA PLUS BELLE DES VICTOIRES FAÇON (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2014