Romuald L.
Cet auteur ou autrice a écrit :
– Le Centre de Documentation et d’Information (C.D.I.) est mis à la disposition des collégiens et des professeurs. Il est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 heures 30 à 17 heures (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2014
Granny Smith Article : We saw a play at school La Platiere on the 17th of October 2011.The name of this play is Granny Smith . The actress wears half a mask which allows to see the features of (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2011
5eme1 The play was funny. The actress was very good. I liked the play. I liked when Mathieu acted. 5eme2 We quite liked the play. It was funny. The actress acted very well. 5eme3 We loved (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2011
Jumelage avec Fürth 2011 Les Allemands sont venus du 29 septembre au 7 octobre chez nous à Thizy. Nous avions comme thème le Moyen Age. Nous avons visité la Salva Terra (musée en plein air à (…)
Article mis en ligne le 4 avril 2011
Voici les commentaires des 4ème sur le spectacle London Story The play called London Story by Glyn Jones is a very good play. The actor is great. This is a story of London in the 20th (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2011