Cassandra G.
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeudi 4 mars 2010, on a eu une conférence animée par Marie-Laure de l’association Frapna. Elle nous apprit les types de déchets, qu’il ne faut pas les jeter par terre et qu’il faut utiliser (…)
Article mis en ligne le 4 juin 2010
Bonjour, Le 8 avril les 6ème et les 5ème sont allés au foyer Monchat à Lyon voir une pièce de théâtre en anglais. Cette sortie a été organisée par Madame N’Gagué (professeur d’anglais). (…)
Article mis en ligne le 28 mai 2010
INTERVIEW DE MME RECORBET, CPE Quel est votre rôle ? Je m’occupe des élèves quand ils ne sont pas en cours. Que faites vous quand les élèves sont en cours ? Je vérifie l’assiduité et la (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2010
Collège Au Cinéma 2010 Comme chaque année, les élèves de 3ème du collège participent à Collège au Cinéma. Dans ce cadre, nous voyons 3 films (un par trimestre). Donc voilà les films pour l’année (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2009