Nelly O.
Cet auteur ou autrice a écrit :
Gossip girl est une série Américaine réalisée par Josh Schwartz, Stephanie Savage en 2007 . C’est une série tirée d’un livre qui parle de la "jeunesse dorée" New-yorkaise racontée par une (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2010
Grand défi BD Le vendredi 28 Mai, un grand défi de lecture autour de la bande dessinée s’est tenu au Collège Le Platière. Il opposait les élèves de l’itinéraire de Découverte BD du collège aux (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2010
Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 avril 2010 Réalisé par James Cameron Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus (…)
Article mis en ligne le 28 mai 2010
IDD BD à la Médiathèque de Thizy Dans le cadre de l’IDD BD, un groupe d’élèves de 4° s’est rendu à la Médiathèque de Thizy. Nous avons interviewvé trois de ces élèves : Qu’avez vous fait à (…)
Article mis en ligne le 28 mai 2010
GRANNY SMITH AU COLLEGE LA PLATIERE Ce jeudi 11 février 2010 après-midi, les élèves de 4e et 3e du collège La Platière avaient rendez-vous avec Granny Smith : une grand-mère anglaise bien (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2010