Michele BLANDIN
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeudi 1er février, les Français et les Allemands, nous sommes partis toute la journée à Mannheim pour faire une excursion avec rallye le matin et visite du planétarium. Nous sommes partis du (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2018
Fin janvier 2018 nous sommes allés en Allemagne chez nos correspondants. Pendant cette semaine, j’ai fait plein de belles choses en commençant par "Miramar", un grand centre aquatique où nous (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2018
J’ai observé plein de choses différentes lors de mon séjour à FÜRTH fin janvier 2018 : Les Allemands mangent souvent des repas sucré-salés. Au petit déjeuner, ils mangent de la charcuterie. Ils ne (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2018
Dimanche 28 janvier 2018, j’ai visité le château (Schloss) de HEIDELBERG avec la famille de ma correspondante. Ce château est depuis le 19è siècle le symbole du romantisme, mais il date au départ (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2018
Le lundi 29 janvier, nous sommes allés à la piscine avec les correspondants allemands. Elle s’appelait Miramar et elle était très grande. Nous avons fait des toboggans. Il y en avait qui avaient (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2018