Enquête EVALuENT
Article mis en ligne le 23 avril 2014
dernière modification le 5 mars 2015

par Sylvain LUNETTA, Principal adjoint

Notre établissement a l’honneur d’avoir été choisi pour participer à une enquête nationale, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT - www.laclasse.com), et de leur contribution aux pratiques de travail comme aux missions éducatives.
Cette enquête en ligne s’inscrit dans la politique d’évaluation des usages lancée en 2011 par le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative. Le rapport de cette enquête sera publié dans le courant du 2ème semestre 2014.

• Questionnaire pour les enseignants et enseignants documentalistes : lien
  • Questionnaire pour les élèves : lien
  • Questionnaire pour les parents : lien

L’accès est libre et les réponses sont anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n’est nécessaire ni demandée.

L’enquête en ligne est ouverte du lundi 31 mars 2014 à 10h00 jusqu’au vendredi 06 juin 2014 à 17h00.