Paul Axel C.
Cet auteur ou autrice a écrit :
Interview sur la sortie au cinéma des 3emes 1° Comment s’appelle le film ? Paul-Axel et Mathilde : La Mort aux trousses. 2° Combien de temps a-t-il duré ? Paul-Axel et Mathilde : (…)
Article mis en ligne le 12 mars 2010
Le Cross de Nebba 1) Quand cela se passe-t-il ? Le cross se déroule tous les ans depuis 25 ans. En 2010, il a eu lieu le 26 janvier. 2) Pourquoi ? Pour récolter de l’argent pour la région de (…)
Article mis en ligne le 25 février 2010
Prix Collégiens du Musée des Confluences Les élèves de l’IDD BD se sont rendus le mercredi 2 decembre 2009 à l’Auditorium Jean Monnet de Lyon pour assister à une conférence sur le manga (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2010
Attention : l’adresse du collège a changé (sans changer d’emplacement pour autant !) Dorénavant, l’adresse postale est la suivante : 182 Allée du collège 69240 Thizy les bourgs Cliquer sur (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2010