Laura B.
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le journal sans faim de Marie et Roseline BERTIN L’auteur, Roseline Bertin est née à Marseille en 1947 ; elle a donc 63 ans maintenant. Après ses études de lettres, elle a enseigné comme (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2010
LES SURVEILLANTS 1° En quoi consiste ce travail ?Assistant d’éducation consiste à s’occuper des élèves en dehors de leurs heures de cours : veiller au bon déroulement des récréations, du temps (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2010
L’accompagnement éducatif théâtre Cette activité se déroule le jeudi soir de 16h55 à 17h50 ou 1 fois sur 2 de 16h00 à 16h55 avec Mélanie Mercier. En ce moment nous travaillons sur "Les (…)
Article mis en ligne le 12 novembre 2010
Sortie des 5° au Musée Gadagne dans le vieux Lyon La classe des 5°2 Nous avons été visiter le vieux Lyon autour du thème "les moines et les marchands" et (…)
Article mis en ligne le 28 mai 2010
Interview sur la sortie au cinéma des 3emes 1° Comment s’appelle le film ? Paul-Axel et Mathilde : La Mort aux trousses. 2° Combien de temps a-t-il duré ? Paul-Axel et Mathilde : (…)
Article mis en ligne le 12 mars 2010