Imen Rizzo

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 6e du collège La Platière se sont rendus à l’auditorium de Villefranche sur Saône ce lundi 12 mai 2014. Ils ont assisté à une représentation en anglais de "SNORING BEAUTY". Il s’agit (…)
Article mis en ligne le 16 mai 2014
Mardi 22 avril, 33 élèves latinistes du collège La Platière des classes de 5è, 4è et 3è se sont rendus sur les traces des Romains en allant visiter le musée de Saint Romain en Gal et le théâtre (…)
Article mis en ligne le 16 mai 2014
Le jeudi 5 décembre 2013, une partie des élèves de DP3 a visité " Les laboratoires Hydrex" en compagnie de Madame MAITRE, Madame BLANDIN et Madame RIZZO. Présent depuis 1931 sur le marché des (…)
Article mis en ligne le 23 janvier 2014
Cet atelier, est un lieu de création où les élèves animent le site internet du collège et viennent découvrir les métiers de l’audiovisuel, les techniques de montage et du traitement d’images. Il (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2013
Nolwen A Nice Cup England The play called « A Nice Cup of England » was performed on Monday, 14th October. It took place in the meeting room at Collège « La Platière ». The play was written and (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2013