Imen Rizzo

Cet auteur ou autrice a écrit :
Amel Monday, 14th October A Nice Cup Of England- The play takes place in the 21st century , the title of the play is : A Nice Cup Of England and it takes place in England. 1)There is the Queen (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2013
Jeremy A nice cup of England On Monday 14 October, Glyn Jones showed us his play. The title of the play is A nice cup of England. The play took place in the meeting room. The characters are Mr (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2013
Les élèves anglophones de 4è 2 ont confectionné et collé des affiches concernant la nutrition. Elles sont affichées dans divers lieu du collège (CDI, cantine, ...) afin d’en faire part à (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2013
Les élèves anglophones de 4è 1 ont confectionné et collé des affiches concernant la nutrition. Elles sont affichées dans divers lieux du collège (CDI, cantine, ...) afin d’en faire part à (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2013
Melissa