Estelle CHARPIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Après la sortie à l’Opéra de Lyon en novembre, pour assister au spectacle de La Belle au bois dormant dans le cadre du projet de liaison école/collège, nommé "Magie des contes", les élèves de (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2023
Dans le cadre de la liaison entre le collège La Platière et le lycée François Mansard, les élèves des classes de 3ème1 et 3ème2 sont allés passer une matinée au lycée jeudi 9 mars. Après avoir été (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2023
Jeudi 8 décembre 2022, les élèves de 5e du collège La Platière se sont rendus au cinéma de Thizy pour voir le film Le BGG (Le Bon Gros Géant) en version anglaise avec sous titres en français. La (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2023
Our English assistant Her name is Gabi. She is young. She is 22 years old. She is 5 feet 9 inches tall.She is tall. She has got brown hair. She has got brown eyes. She is nice and adorable. She (…)
Article mis en ligne le 5 janvier 2023
Our English assistant Her first name is Gabriela and her nickname is Gabi. Her birthday is on 21 st of August. She is tall. She’s 22 years old and she has got an older sister, she is 24 (…)
Article mis en ligne le 5 janvier 2023