Estelle CHARPIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
En ce moment, le film La Voie royale de Frédéric Mermoud est à l’affiche dans les cinémas de nos campagnes. Il retrace le parcours d’une jeune thizerote, fille d’agriculteurs, douée en sciences (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2023
Le mardi 6 juin, le spectacle « Petit caillou » a été présenté au collège aux classes de 4e et 3e par la compagnie Peau Ethique. Ce spectacle sous forme de théâtre retrace l’histoire d’un (…)
Article mis en ligne le 12 juin 2023
Présentation de l’enseignement de l’italien au Lycée F. Mansart (LVB et LVC) https://view.genial.ly/64707545b2772a00102a0baf/presentation-magnetic-whiteboard-presentation M. Candiloro
Article mis en ligne le 2 juin 2023
Voici les dernières nouvelles de nos voyageurs avant leur arrivée vers midi aujourd’hui. Ils sont dans le bus du retour après une belle journée à Rome hier. Le cours de pizza était génial ! Ils (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2023
Avec une matinée nuageuse nous sommes arrivés en haut du Vésuve… sous quelques flocons de neige ! L’après-midi les élèves ont arpenté le site archéologique d’Herculanum, ville ensevelie en 79 (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2023